Saber Rebai : "Ah law la’ebt ya zahr" est merveilleuse
L’artiste, Saber Rebai a affirmé dans Corniche de ce vendredi, 7 juillet 2017, qu’il ne peut pas s’en passer du Tarab, mais il est disposé à interpréter des "chansons populaires". Il a ajouté que la chanson "Ah law la’ebt ya zahr" de Ahmed Chiba, qu’il a interprétée dans l’une de ses concerts, est merveilleuse, musicalement parlant.
Selon lui, la chanson de Ahmed Chiba est meilleure que plusieurs chansons tunisiens, qui font honte, sans donner de précisions sur les noms de ces chansons.
Le domaine culturel, en souffrance
En ce qui concerne sa rencontre avec le président de la république, Béji Caid Essebsi, Saber Rebaï qu’il est le fils de la Tunisie et non le fils de Nidaa Tounes. Il a ajouté qu’il soutient les politiques qui servent l’intérêt de la Tunisie et qu’il ne respecte pas les politiques qui ne recherchent que le pouvoir et leurs intérêts personnels.
Il a révélé que son entretien avec Beji Caid Essebsi était concentré sur le domaine culturel en Tunisie et qu’il a informé le président de la république des difficultés que connait ce secteur actuellement notamment en matière d’infrastructures et de subventions.